Ce jeudi 8 novembre j'attaque ma verrue plantaire.
Après un tour d'horizon des diverses recettes sur Google, j'ai décidé de tester la méthode du zeste de citron que l'on a laissé macérer dans du vinaigre blanc pendant trois jours.
Ne pouvant laisser mon pied en permanence devant ma webcam, je me suis résolu à faire partager mon expérience au travers de photos publiées si possible de manière quotidienne.
Ca commence un peu dégueu; mais j'ai l'espoir dans quelques semaines de pouvoir vous montrer un beau petit peton rose.
vendredi 9 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
ouais moi c'est l'enfer je pense jamais pouvoir m'en débarrasser mais le vinaigre jai essayé plusieurs fois au début cela semblais améliorer mais au finale rien ne changeait
Je l'ai fait une fois et cela a très bien marché. Comme j'en ai attrapé une autre je vais recommencer.
J'avais une verrue depuis très longtemps sous le pied, même genre que celle-ci; j'avais tout essayé, produits prescrit par mon dermato, en vain, l'azote (9 séances chez le dermato) et toujours pas de résultat, juste super mal et couteux!
Ensuite, je suis tombé sur ce blog, j'ai suivi les consignes pendant 1mois et demi environ, je ne voyais plus vraiment d'évolution comme sur ce blog, je désespérais, je n'ai donc plus rien fait, je ne m'en suis plus du tout occupé pendant quasi 2 mois et là, je m'aperçois que la verrue avait complètement disparu. Ceci je conseille à tout le monde de faire ça, c'est chiant, ça peut faire mal mais c'est la solution idéale !
Enregistrer un commentaire